Menu
location-icon
Votre chantier
agence
Nos agences
closeMobileSearchButton
Que recherchez-vous ?

location
CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE CONVECTEUR - 2 KW - 40 M³

Référence Kiloutou
C2000W
Sélectionnez l’élévateur adapté à votre besoin :
Pour 
vérifier 
la 
disponibilité 
d’un 
matériel, 
indiquez 
Tarif et durée de location :
prix sur demande

Caractéristiques techniques

Énergie
Électrique
Puissance calorifique en kcal
1 700 kcal/h
Type d'alimentation
Monophasée
Poids
4,50 kg
Longueur
66 cm
Type de chauffage
Convecteur
Intensité
9 A
Hauteur
45 cm
Volume traité
40 m³
Puissance en W
2 000 W
Puissance calorifique en kW
2 kW
Émission de CO₂
0,48 kg/jour
Largeur
19 cm
Tension d'alimentation
230 V

Description & avantages

Mobile et léger
Puissance calorifique
1700 kcal/h (soit 2 kW)
Faible encombrement

Ce chauffage convecteur électrique 230 V pour une puissance de 2000 W (puissance calorifique 1700 kcal/h) est parfaitement adapté au chauffage de petits locaux jusqu'à 40 m³, des bureaux, caves, petites pièces. Il est mobile, ultra pratique et performant. Grâce à la conception de ses lames décalées, la chaleur produite par le radiateur se mélange à l'air ambiant et permet une diffusion homogène de la chaleur. Il est équipé d'un interrupteur marche/arrêt au pied, astuce pratique pour ne pas avoir à se baisser. Il dispose d'une position hors gel, d'un thermostat mécanique continu, d'un indicateur lumineux de fonctionnement et d'une sécurité anti-surchauffe et anti-basculement. Trois régimes de chauffage sont possibles : 800 W - 1200 W - 2000 W + ventilateur.

Ce convecteur électrique peut servir également pour le séchage d'une pièce, après un dégât des eaux, en complément d'un déshumidificateur.

Comment transporter ce convecteur électrique ?

Très compact (66 × 19 × 45 cm) et ne pesant que 4,5 kg, ce convecteur se transporte dans un véhicule de tourisme. Cependant, par commodité ou parce qu'il y a plusieurs dizaines de convecteurs à transporter, vous pouvez profiter de notre service de livraison et vous faire livrer ce matériel directement chez vous/sur votre chantier.

Comment fonctionne ce radiateur électrique mobile ?

Son utilisation est très simple, il nécessite une prise 230 V de 10 A, une mise en marche par interrupteur et le réglage du thermostat. Une fiche "Conseils" vous sera néanmoins systématiquement remise lors de votre location qui rappelle les règles de sécurité à respecter (ne pas couvrir l'appareil, éviter la proximité de l'eau...). Ces consignes vous permettront de profiter sereinement de votre convecteur électrique. En complément de l'appareil, nous vous proposons en location des enrouleurs ou prolongateurs de câbles électrique avec des câbles de section adaptée 3 × 2,5 mm².

D'autres appareils de chauffage disponibles... selon vos besoins

Si vous devez chauffer une pièce de 60 m³, vous pouvez choisir de louer deux convecteurs de 2000 W, mais vous pouvez aussi préférer un chauffage électrique à air pulsé - 3,3 kW - 55 m³.

Si vous souhaitez uniquement chauffer un poste de travail au milieu d'un espace vaste, vous devrez choisir un chauffage électrique à infrarouge - 3 kW.

Prix/tarifs de location du convecteur avec thermostat>

Les tarifs de location de ce chauffage convecteur électrique ont été étudiés pour répondre aux situations les plus fréquentes : locations pour un besoin temporaire exceptionnel d'une ou plusieurs journées. De plus, des formules tarifaires particulièrement dégressives et attractives sont proposées pour des locations de plusieurs semaines/mois.

Chauffage électrique convecteur - 2 kW - 40 m³

Accessoires et consommables

Vous pourrez choisir vos accessoires et consommables à l’étape de commande


Documentation

Voir tous nos articles