Menu
location-icon
Votre chantier
agence
Nos agences
closeMobileSearchButton
Que recherchez-vous ?

location
CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE À AIR PULSÉ - 9 KW - 110 M³

Référence Kiloutou
C10KWH
Sélectionnez l’élévateur adapté à votre besoin :
Pour 
vérifier 
la 
disponibilité 
d’un 
matériel, 
indiquez 
Tarif et durée de location :
prix sur demande

Caractéristiques techniques

Largeur
38 cm
Tension d'alimentation
400 V
Poids
9,30 kg
Volume traité
110 m³
Débit d'air maximum en m³
708 m³/h
Émission de CO₂
2,16 kg/jour
Énergie
Électrique
Hauteur
52 cm
Longueur
32 cm
Type d'alimentation
Triphasée
Puissance calorifique en kW
8,70 kW
Puissance calorifique en kcal
7 500 kcal/h
Type de chauffage
Air pulsé
Intensité
12 A
Puissance en W
9 000 W

Description & avantages

Léger
moins de 10 kg
Mobile
Puissance calorifique
7 500 kcal/h (soit 8,7 kW)

Ce chauffage soufflant industriel électrique 400 V est équipé d'un ventilateur intégré pulsant l'air chaud (débit 708 m³/h). Il dispose d'un thermostat de sécurité et d'ambiance qui gère automatiquement la température et la maintient à un niveau constant. Son débit d'air et sa puissance (9000 W - puissance calorifique 7500 kcal/h) lui permettent de chauffer confortablement un volume de 110 m³ (volume moyen par appareil). Ce chauffage soufflant dispose de 3 allures de chauffe : 1. Ventilation uniquement / 2. 4500 W / 3. 9000 W ce qui permet de moduler sa consommation électrique. Ne dégageant aucune condensation et ne consommant pas d'oxygène, ce chauffage soufflant s'utilise là où il y a du public et même dans des locaux fermés non aérés. Il peut également participer à l’assèchement et à l'assainissement de locaux après dégâts des eaux ou au séchage des matériaux de construction, en combinaison avec un déshumidificateur d'air - 710 m³/h.

Comment transporter ce chauffage soufflant industriel 400 V ?

Compact et de forme quasi cubique (dimensions : 38 × 32 × 52 cm), et ne pesant que 9,3 kg, ce chauffage est transportable dans un véhicule de tourisme. Cependant, par commodité ou parce qu'il y a plusieurs appareils de chauffage à transporter, vous pouvez profiter de notre service de livraison et vous faire livrer ce matériel directement dans vos bureaux/sur votre chantier.

Comment utiliser ce chauffage à air pulsé électrique 400 V ?

L'utilisation de ce chauffage industriel est très simple, il nécessite une prise 400 V de 13 A, un démarrage par sélecteur de chauffe (trois positions) et le réglage du thermostat continu. Une fiche-conseils vous sera néanmoins systématiquement remise lors de votre location qui rappelle les règles de sécurité à respecter (ne pas couvrir l'appareil, éviter la proximité de l'eau...). Ces consignes vous garantissent une mise en œuvre sereine de votre chauffage soufflant électrique 400 V. En complément de l'appareil, nous vous proposons en location des rallonges électriques avec des câbles de section adaptée 5 × 2,5 mm².

D'autres appareils de chauffage électriques industriels disponibles... selon vos chantiers et contraintes

Si vous devez chauffer une pièce de 110 m³, mais que vous ne disposez pas d'une alimentation en 400 V, vous vous orienterez vers la location de deux chauffages électriques à air pulsé - 3,3 kW - 55 m³.

À l'opposé, si vous disposez d'une alimentation en 400 V avec une forte puissance disponible et que les volumes à chauffer sont plus importants, vous devriez préférer un chauffage électrique à air pulsé - 12 kW - 220 m³ voire un chauffage électrique à air pulsé - 18 kW - 330 m³.

Prix/tarifs de location du chauffage soufflant électrique 400 V 9 kW chez Kiloutou

Les tarifs de location de ce chauffage soufflant électrique 400 V ont été étudiés pour répondre aux besoins des professionnels pour des durées variées, d'une journée (pour un événement) à plusieurs mois. Des formules tarifaires particulièrement attractives permettent d'envisager, à moindre coût, la location pour un mois, voire pour tout l'hiver.

Chauffage électrique à air pulsé - 9 kW - 110 m³

Accessoires et consommables

Vous pourrez choisir vos accessoires et consommables à l’étape de commande


Documentation

Voir tous nos articles