Menu
location-icon
Votre chantier
agence
Nos agences
closeMobileSearchButton
Que recherchez-vous ?

location
ROBOT DE DÉMOLITION ÉLECTRIQUE TÉLÉCOMMANDÉ - 0,50 T

Référence Kiloutou
PELS05
Sélectionnez l’élévateur adapté à votre besoin :
Pour 
vérifier 
la 
disponibilité 
d’un 
matériel, 
indiquez 
Tarif et durée de location :
prix sur demande

Caractéristiques techniques

Vitesse maximum
2,50 km/h
Poids de l'outil maximum
80 kg
Hauteur
0,88 m
Largeur avec stabilisateurs
1,14 m
Largeur
0,60 m
Longueur
1,50 m
Portée verticale maximum
3,10 m
Émission de CO₂
4 kg/jour
Tension d'alimentation
400 V
Poids
0,50 t
Énergie
Électrique
Type d'alimentation
Triphasée
Profondeur d'excavation maximum
0,50 m
Puissance en W
5,50 kW

Description & avantages

Puissance moteur électrique
5,50 kW
Electrique pour moins de nuisances
Largeur sans/avec stabilisateurs
0.60 / 1.14 m
Portée verticale max.
3,1 m
Télécommandé
pour une sécurité maximale

Avec un encombrement réduit (0,60 m de large et 1,14 m avec les stabilisateurs déployés), ce robot de démolition est adapté aux travaux de démolition dans des espaces exigus et offre une puissance comparable à une pelleteuse 3 fois plus lourde. Il répond à tous les besoins lorsqu'il est équipé d'une cisaille à béton hydraulique, d'un brise-béton hydraulique ou d'un godet. Télécommandé, ce robot de démolition permet à l'opérateur de maintenir une distance de sécurité en cas de manœuvres risquées. Il est muni de quatre stabilisateurs ce qui lui assure une excellente stabilité sur les sols accidentés. Équipé d'un moteur électrique, il ne génère aucune pollution et réduit considérablement les nuisances sonores, ce qui permet son utilisation en milieu fermé ou à proximité des zones sensibles au bruit. Une fiche technique, disponible sur notre site, présente les caractéristiques techniques détaillées de ce robot de démolition.

Comment transporter ce robot de démolition Brokk télécommandé électrique 400 V - 0,5 t ?

Pesant 500 kg à vide (sans outil ni équipement) et mesurant (L × l × h) 150 × 60 × 88 cm (dimensions de transport) ce robot de démolition électrique se transporte sur une remorque porte-engins ou sur un camion-plateau/porte-char. Bien entendu, pour gagner du temps ou par commodité, vous pouvez profiter de notre service livraison et faire livrer ce matériel directement sur votre chantier à l'heure convenue.

Comment utiliser ce robot de démolition Brokk télécommandé électrique 400 V - 0,5 t ?

Lors de votre location, un manuel de l'opérateur (manuel complet rédigé par le constructeur) vous sera systématiquement remis. Ce manuel rappelle les règles de sécurité à respecter scrupuleusement. Il détaille également les opérations à effectuer pour utiliser au mieux ce matériel :

  • connexion à la source d'alimentation électrique
  • chargement, déchargement, transport
  • instructions d'utilisation
  • unité de commande
  • sécurité des manœuvres
  • position de l'opérateur par rapport à l'engin
  • manœuvre du châssis de l'engin, stabilisateurs
  • manœuvre simultanée des chenilles et de la tourelle
  • rotation, système de bras
  • détail de l'unité de commande (toutes les fonctions détaillées)

Pour votre sécurité, vous trouverez en vente de nombreux Équipements de Protection Individuelle (E.P.I.) : des gants, un écran de protection du visage, un casque antibruit 25,5 dB ou un lot de 6 paires de bouchons d'oreilles…

Une large gamme de robots de démolition en location

Nous vous proposons un choix de robots de démolition électriques (5 modèles) qui va de ce petit robot de 500 kg jusqu'au robot de démolition de plus de 5 tonnes pour les travaux les plus importants.

Prix / tarifs de location ce robot de démolition Brokk télécommandé électrique 400 V - 0,5 t

Les tarifs de location de ce robot de démolition électrique ont été élaborés pour répondre aux besoins les plus fréquents des professionnels de divers secteurs du BTP (maçonnerie, déconstruction, réseaux...). Pour un besoin très ponctuel, le forfait journée donnera satisfaction avec la mise à disposition du matériel pour une durée de 24 heures. En revanche, pour des interventions étalées sur plusieurs jours, voire semaines, les formules dégressives s'appliqueront tout naturellement. Nos équipiers pourront gratuitement vous établir un devis tenant compte des différents éléments (livraison/reprise éventuelles, durée de la location et E.P.I.).

Robot de démolition électrique télécommandé - 0,50 t

Accessoires et consommables

Vous pourrez choisir vos accessoires et consommables à l’étape de commande


Documentation

Notice technique
1
Paroles de
Pros !

Indispensables pour tous les types de travaux de démolition, les robots de démolition sont commandés à distance et permettent à l'opérateur de garder un zone de sécurité en cas de manoeuvres risquées.

Le choix du modèle de robot de démolition dépend de l'environnement de travail, de la portée et de la profondeur d'excavation.

Nous proposons également à la location un large choix d'accessoires disponibles selon les modèles : brise-roches hydrauliques, godets ou pinces de démolition.

Charles MOUCO
Chargé d'affaires