Les applications courantes de ce déshumidificateur d'air électrique sont :
- le séchage de locaux fermés et la régulation de l'humidité en construction neuve ou après travaux de rénovation (peinture, plâtrerie, pose de revêtements de sol et murs) et dans les espaces de stockage.
- ainsi que le séchage après dégâts des eaux
Comment transporter ce déshumidificateur professionnel ?
Mesurant 43 x 29 x 47 cm (L x l x h) et pesant 20 kg, ce déshumidificateur se transporte en position verticale dans un véhicule de tourisme. Bien entendu, vous pouvez aussi profiter de notre service de livraison et vous faire livrer ce matériel directement chez vous / sur votre chantier surtout si vous avez besoin de plusieurs déshumidificateurs et appareils de chauffage.
Comment utiliser ce déshumidificateur d'air ?
Lors de la location de cet appareil, une fiche Conseils (notice d'utilisation simplifiée) vous sera systématiquement remise. Elle rappelle les règles de sécurité à respecter et détaille pas à pas le processus de mise en marche de ce déshumidificateur. Sur ce modèle, rien de plus simple ! Vous aurez simplement à choisir entre le fonctionnement en mode manuel et avec hygrostat. Vous pourrez choisir entre le mode de vitesse lent (plus silencieux) et rapide.
Autres matériels complémentaires : les chauffages électriques
L'efficacité d'un déshumidificateur d'air varie en fonction de la température, c'est pourquoi il est recommandé de louer en complément un ou plusieurs chauffage électriques à air pulsé - 3,3 kW - 55 m³.
Autre appareil pour l'humidité, plus puissant
Il est possible de combiner l'action de plusieurs déshumidificateurs d'air 300 m³/h pour accélérer le séchage, mais vous pouvez par ailleurs choisir un modèle plus puissant comme le déshumidificateur d'air - 710 m³/h.
Prix / tarifs de location d'un assécheur d'air
Les tarifs de location de ce déshumidificateur ont été élaborés pour répondre aux besoins les plus fréquents. S'il est possible de louer pour une seule journée (24 heures), ce cas est rare et des formules attractives "prix semaine" ou "forfait mois" vous seront proposées pour mener à bien les opérations d’assèchement ou maintenir et contrôler le degré d'hygrométrie d'un espace clos.