Menu
location-icon
Votre chantier
agence
Nos agences
closeMobileSearchButton
Que recherchez-vous ?

Location
Ventilateur - 8 500 m³/h

Référence Kiloutou
VEN760
Sélectionnez l’élévateur adapté à votre besoin :
Pour 
vérifier 
la 
disponibilité 
d’un 
matériel, 
indiquez 
la 
localisation 
de 
votre 
chantier.
Tarif et durée de location :
prix sur demande

Caractéristiques techniques

Puissance en W
500 W
Largeur
32 cm
Hauteur
82 cm
Tension d'alimentation
230 V
Émission de CO₂
0,15 kg/jour
Poids
18,50 kg
Type d'alimentation
Monophasée
Débit d'air maximum en m³
7 600 m³/h
Énergie
Électrique
Longueur
80 cm
Débit d'air minimum en m³
0 m³/h

Description & avantages

Conformité CE
Très faible consommation électrique
500 W
Débit d'air
jusqu'à 7 600 m³/h

Ce ventilateur de très haute qualité est particulièrement recommandé pour rafraîchir et ventiler de grands espaces destinés à l'accueil du public. Équipé d'un régulateur de vitesse, il est le complément idéal des installations de climatisation en été et de chauffage en hiver. Il permet de relayer la soufflerie des installations existantes et de mieux répartir les flux chauds ou froids.

Les applications les plus courantes pour la location d'un ventilateur industriel sont : ventilation, rafraîchissement d'espaces de grand volume (chantiers, ateliers, locaux industriels ou agricoles, entrepôts, ERP - Établissements Recevant du Public - ...).

Autre matériel de ventilation, pour le brassage d'air

Pour une ventilation plus douce dans les petits espaces, vous préférerez le brasseur d'air - 2 038 m³/h. Vous pouvez également louer d'autres solutions comme les climatiseurs, notamment le climatiseur mobile - 2,6 kW - 45 m³.

Comment transporter le ventilateur 7600 m³/h ?

Mesurant 58 × 36 × 69 cm et pesant 15 kg, ce ventilateur se transporte dans le coffre d'un simple véhicule de tourisme. Bien entendu, vous pouvez profiter de notre service de livraison s'il y a plusieurs appareils à transporter et à faire livrer directement sur votre chantier / dans vos locaux.

Comment utiliser ce ventilateur ?

Lors de votre location, une fiche "Conseils" vous sera systématiquement remise. Elle rappelle les règles de sécurité à respecter. Elle constitue par ailleurs une notice d'utilisation simplifiée et explique ainsi qu'après raccordement à une prise 230 V et retrait du bouchon de condensats, la mise en route et le réglage de ce ventilateur s'effectuent par simple sélection de la vitesse de débit d'air choisie (0 - 3000 m³/h - 4500 m³/h - 7000 m³/h).

Prix / tarifs de location d'un ventilateur 7600 m³/h

Des tarifs dégressifs selon la durée ont été construits pour répondre aux besoins les plus fréquents (location à la semaine, au mois, ou pour toute une saison). Nos équipiers pourront vous établir un devis gratuit tenant compte du nombre de matériels loués.

Ventilateur - 8 500 m³/h

Accessoires et consommables

Vous pourrez choisir vos accessoires et consommables à l’étape de commande


Documentation