Menu
location-icon
Votre chantier
agence
Nos agences
closeMobileSearchButton
Que recherchez-vous ?

Location
Tour d'éclairage LED thermique sur skid - 4 x 320 W - 4 500 m²

Référence Kiloutou
TEAS45
Sélectionnez l’élévateur adapté à votre besoin :
Pour 
vérifier 
la 
disponibilité 
d’un 
matériel, 
indiquez 
la 
localisation 
de 
votre 
chantier.
Tarif et durée de location :
prix sur demande

Caractéristiques techniques

Stage V
Oui
Type d'éclairage
LED
Énergie
Thermique
Tractable
Non
Résistance au vent
110 km/h
Carburant
Diesel
Longueur
1,23 m
Capacité du réservoir de carburant
170 L
Hauteur maximum
8,40 m
Type de châssis
Sur skid
Hauteur minimum
2,41 m
Surface éclairée
4 500 m²
Poids
1 000 kg
Autonomie maximum
243 h
Largeur
1,16 m
Puissance en W
1 280 W

Description & avantages

Motorisation
conforme à la norme Stage V, gage de moindre pollution
Hauteur du mât déployé
8,40 m
243 heures d'autonomie
Système d'élévation hydraulique

Cette tour d'éclairage équipée de 4 projecteurs LED de 320 W permet de couvrir une surface de 4500 m² à 20 lux. La structure compacte de cette tour d'éclairage et sa configuration de base vous assure qu'elle ne puisse pas être déplacée ou tractée. Les quatre stabilisateurs sont verrouillables. Un contrôleur numérique permet de gérer chaque fonction pour une grande facilité d'utilisation. Le réservoir de 170 litres (avec bac de rétention) garantit une autonomie de 243 heures. Le châssis est équipé de passages de fourches pour une mise en place plus simple. Cette tour d'éclairage est certifiée pour une vitesse de vent maximale de 110 4km/h. Son niveau de puissance sonore / LwA est de 83 dB(A).

Comment transporter cette tour d'éclairage 4500 m² LED autonome diesel, Stage V - skid ?

Pesant 1005 kg à vide et 1175 kg en ordre de marche et mesurant 123 x 116 x 241 cm (L x l x h) repliée, cette tour d'éclairage sur skid se transporte sur un camion plateau sachant qu'un engin de manutention sera nécessaire pour la décharger. Bien entendu, vous pouvez choisir de profiter de notre service Livraison et faire livrer ce matériel directement sur votre chantier à l'heure convenue (matériel de manutention à prévoir sur le chantier).

Comment utiliser cette tour d'éclairage sur skid ?

Lors de votre location, un manuel de l'opérateur (document -mode d'emploi - rédigé par le constructeur) vous sera systématiquement remis. Ce manuel rappelle les règles de sécurité à respecter scrupuleusement. Il détaille également les opérations permettant une utilisation sereine du matériel : transport, installation mise en place des stabilisateurs, remplissage réservoir, déploiement du mât, allumage, contrôles...

Autre tour d'éclairage de même puissance, mais sur remorque : Vous trouverez également, en location, une tour d'éclairage montée sur remorque et de même puissance, la tour d'éclairage 4500 m² LED sur remorque.

Prix / tarifs de location de la tour d'éclairage 4500 m² LED autonome diesel, Stage V - skid

Les tarifs de location de cette tour d'éclairage autonome ont été élaborés pour répondre aux besoins les plus fréquents des professionnels du BTP et de tous secteurs, Pour un besoin très ponctuel, le forfait journée (une nuit) donnera satisfaction avec la mise à disposition du matériel pour 24 heures. Pour une intervention le week-end, le forfait week-end vous permet de disposer du matériel du vendredi 16h00 au lundi 10h00 (soit 3 nuits). Enfin, pour des interventions étalées sur plusieurs jours, voire semaines, les formules dégressives s'appliqueront tout naturellement. Nos équipiers pourront vous établir gratuitement un devis tenant compte des différents éléments (livraison/reprise éventuelles, durée de la location de la tour d'éclairage, carburant).

Tour d'éclairage LED thermique sur skid - 4 x 320 W - 4 500 m²

Accessoires et consommables

Vous pourrez choisir vos accessoires et consommables à l’étape de commande


Documentation

Notice technique
1