Cette pompe à membrane de chantier est spécialement destinée au transfert des eaux chargées en lisier... Elle est fréquemment utilisée pour l'excavation, dans les puits de chantiers TP, tranchées et après inondations. Son application courante est le pompage d'eaux chargées, voire très chargées.
Elle est dotée d'un moteur diesel de 4,8 CV consommant 1,5 l/h alors que son réservoir affiche une capacité de 5 litres, lui assurant ainsi une autonomie de 3 h 20. La pompe vous sera fournie avec le plein de carburant (GNR).
Cette pompe de surface mesure 63 × 52 × 46 cm (L × l × h) et pèse 55 kg. Elle peut donc se transporter dans le coffre d'un véhicule de tourisme. Bien entendu, pour gagner du temps et par commodité, vous pouvez profiter de notre service livraison et vous faire livrer cette pompe directement sur site à l'heure convenue.
Lors de votre location, une fiche "Conseils" (notice d'utilisation simplifiée) vous sera systématiquement remise. Cette fiche très complète rappelle les règles de sécurité à respecter scrupuleusement lors de l'utilisation de cette pompe. D'autre part, elle détaille, schémas à l'appui, la procédure à suivre pour utiliser et mettre en œuvre la pompe :
Pour manipuler cette pompe, nous mettons à disposition, en vente, des gants pour manutention légère en milieu humide.
Nous vous proposons une large gamme de pompes :
Les tarifs de location de cette pompe de surface ont été élaborés pour répondre aux besoins les plus fréquents des professionnels du BTP (fondations, terrassement, réseaux...) ou de tous secteurs (nettoyage, traitement déchets...). Le forfait journée vous permet de disposer de la pompe pendant 24 heures pour un besoin limité très ponctuel. Le forfait semaine ainsi que d'autres formules dégressives s'appliqueront si vous conservez la pompe sur une longue durée (en service, ou en secours). Nos équipiers pourront gratuitement établir un devis tenant compte de la livraison/reprise, de la durée prévisionnelle de votre location et du carburant.
Ne jamais faire fonctionner une pompe sans liquide. Penser à amorcer les motopompes de surface avant de lancer le pompage. Pour les pompes électriques, penser à brancher l'appareil sur une installation équipée d'une protection différentielle.