Monté sur remorque routière, ce groupe de soudage autonome se transporte facilement sur les lieux d'intervention dépourvus d'alimentation électrique. Le moteur diesel de ce groupe de soudage autonome répond aux exigences de la norme Stage V, gage de moindre pollution. Ce groupe de soudage est équipé d'un kit de protection raffinerie et il est fourni avec un porte électrode (3.2 à 5 mm), une pince de masse, 2 x 20 m de câbles 70 mm², une commande à distance (6 m), une rallonge commande (15 m) et un coffret de rangement.
Les applications courantes de ce groupe de soudage autonome sont les travaux de soudure et la réparation de matériel autonome sur chantier.
Comment transporter ce groupe de soudage autonome 400 A ?
Pesant 603 kg et mesurant 300 x 140 x 136 cm (L x l x h), ce groupe de soudage sur remorque routière se tracte (!) et ne réclame pour cela qu'un simple permis B. Bien entendu, pour gagner du temps ou par commodité, vous pouvez profiter de notre service livraison et faire livrer ce matériel directement sur site à l'heure convenue.
Comment utiliser ce groupe de soudage autonome 400 A ?
Lors de votre location, un manuel de l'opérateur (document complet rédigé par le constructeur) vous sera systématiquement remis. Ce manuel rappelle les règles de sécurité à respecter et il détaille les opérations permettant une utilisation optimale de ce poste à souder.
A noter : ce groupe vous sera remis avec le plein de carburant afin d'être immédiatement opérationnel.
Prix / tarifs de location du groupe de soudage autonome 400 A
Les tarifs de location de ce groupe de soudage autonome ont été élaborés pour répondre aux besoins des professionnels de la maintenance industrielle, des TP (réseaux)... Depuis le forfait journée (24 heures de mise à disposition) jusqu'aux locations de plusieurs semaines, voire mois, nos équipiers pourront vous établir gratuitement un devis adapté (livraison/reprise éventuelles, durée de location, carburant consommé).