Selon le raccordement de la gaine (en entrée ou en sortie), cet extracteur d'air électrique aspire ou souffle un très important volume d'air (débit 2800 m³/h). Il est recommandé pour l'aération, le renouvellement d'air, l'extraction d'air chaud dans les zones de construction, ateliers de montage ou de peinture, ainsi que pour les travaux souterrains, sous les ponts, dans les tunnels, chambres ou regards enterrés... Les applications les plus courantes de cet aérateur-souffleur sont :
Mesurant 92 x 72 x 105 cm (L x l x h) et pesant 53 kg (voire 135 kg selon le modèle), cet extracteur d'air se transporte dans un véhicule utilitaire fourgon/fourgonnette. Bien sûr, pour gagner du temps et par commodité, vous pouvez profiter de notre service de livraison et vous faire livrer directement sur site/chantier à l'heure convenue.
Lors de la location de cet extracteur d'air, une fiche "Conseils" vous sera systématiquement remise. Cette fiche détaille les règles de sécurité à respecter et le mode opératoire à suivre pour une bonne utilisation de cet appareil. Vous pourrez décider de placer l'appareil à l'intérieur ou à l'extérieur du local nécessitant un renouvellement de l'air en jouant simplement sur le montage des gaines. La mise en marche réclame une simple prise 230 V (2200 W).
Nous vous proposons également en location un extracteur d'air moins puissant, l'extracteur d'air - 1 600 m³/h.
Si vous souhaitez filtrer l'air, vous trouverez en location le recycleur d'air filtrant - 1 000 m³/h ainsi que le recycleur d'air filtrant - 2 000 m³/h.
Les tarifs de location de cet extracteur d'air ont été élaborés pour répondre aux besoins des professionnels pour des durées d'une journée, une semaine, un mois ou plus (!). Nos équipiers pourront vous établir un devis gratuit tenant compte du nombre d'appareils loués.
Pour accélérer le processus de séchage et améliorer la puissance de déshumidification, il est recommandé d'utilisé simultanément un déshumidificateur, un chauffage et un ventilateur.