NOUVEAUTÉS MATÉRIELS ET SERVICES
11 mars 2024
Précision du perçage
Solidité du foret
Perçage à sec ou à l’eau
Quand choisir le foret Cerapro ?
Les diamètres de perçage
Qui est Diager ?
Le Cerapro est un foret polyvalent qui peut percer les matériaux spécifiques comme la céramique, la brique ou le verre. Il est donc adapté aux travaux de précision pour plusieurs corps de métiers : plombiers, électriciens ou carreleurs…
Grace à sa plaquette carbure affutée en forme d’ogive, le Cerapro assure un perçage de grande précision. Idéal pour les travaux minutieux, il permet aux artisans une perforation nette sans écaillement de la matière percée. Un atout non négligeable pour assurer un perçage propre et professionnel. Le Cerapro est particulièrement idéal pour les travaux à effectuer dans les salles de bain ou les cuisines.
Le foret Cerapro est en acier carbone extrêmement robuste, avec une zone renforcée entre le corps et l’emmanchement. Spécialement adapté aux matériaux abrasifs, le foret Cerapro présente une grande durée de vie.
Pour maximiser la tenue du foret dans le mandrin, le Cerapro est équipé d’un emmanchement 6 pans anti-glissement. Cet accessoire de perçage convient à un usage à sec sur perceuse. Mais il peut également être utilisé avec un peu d’eau pour lui assurer une plus grande durée de vie (utilisation sans percussions).
Nous vous conseillons de vous équiper du foret Cerapro Diager pour le perçage de la faïence, du grès, de l’ardoise, du verre… Mais pouvez également choisir d’utiliser cet outil pour le plastique, la tuile ou même la brique.
Le Cerapro est une gamme de perçage qui couvre des diamètres de 3 à 13 cm. Ce foret doit être utilisé à une vitesse de perçage maximum de 500 tr/minute afin de limiter son échauffement, en particulier dans les matériaux les plus durs type grès ceram.
Retrouvez les forets béton et multi-matériaux indispensables pour tous vos travaux de perçage en agences Kiloutou, et n'hésitez pas à solliciter nos conseillers pour toute information complémentaire.
Diager est un fabricant français d’outils de perçage et de vissage. Son usine est basée à Poligny dans le Jura. Au cœur de la nature, cette entreprise familiale indépendante existe depuis plus de 70 ans. Fabricant d’outillage, Diager propose plusieurs gammes d’accessoires pour outils électroportatifs à usage professionnel : perçage, vissage, carottage diamant, sciage pour le béton, le métal et le bois.
Article sponsorisé