Le Groupe KILOUTOU acquiert MOST Location 

 Le groupe Kiloutou vient de faire l'acquisition de MOST Location, spécialisé dans le service de location de matériels d'élévation.
 
Appartenant à la Famille Jonneskindt depuis sa création en 1996, MOST Location jouit d’une excellente image de qualité de service et de professionnalisme auprès de ses clients et s’appuie sur le haut niveau de compétences de ses 85 équipiers. Le loueur opère à travers un réseau de 8 agences réparties sur le territoire français ; ces agences mettent à disposition des professionnels un parc de plus de 1 000 machines d'élévation couvrant la totalité des besoins de ses clients : nacelles thermiques et électriques, chariots télescopiques, camions-nacelles et nacelles grandes hauteurs sur poids lourds.
 
Cette opération va permettre au Groupe Kiloutou de renforcer significativement sa présence dans le Nord, la Région Parisienne, la Bourgogne, la Franche Comté, la Champagne et Rhône-Alpes. 
 
Les deux réseaux garderont, dans un premier temps, leur autonomie opérationnelle, en mettant d'ores et déjà en place des coopérations commerciales pour encore améliorer la qualité de leurs services et la proximité avec leurs clients.
 
M. Olivier Jonneskindt et sa sœur Mme Wauters accompagneront Kiloutou quelques mois afin d’assurer une transition de qualité et d’aider à l’intégration de MOST Location au sein du Groupe Kiloutou
 
Au niveau national, cette opération s’inscrit pour le groupe Kiloutou dans une dynamique soutenue de développement, à la fois par une croissance organique, et par l’acquisition de sociétés spécialisées. En particulier, dans le domaine de l’élévation, le groupe a construit une position de tout premier plan sur le marché, grâce à une politique d’investissements soutenus et d’acquisitions (Mediac’up Atlantique en décembre 2010, activités Elévation du Groupe Altéad en juin 2011 et Starlift en novembre 2012). Cette dynamique se traduit par une croissance régulière de sa part de marché depuis de nombreuses années.
 
 
A propos de KILOUTOU
Avec un chiffre d'affaires de 460 millions d'euros en 2012, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériel en France, à destination des clients particuliers et d'une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprises du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME.
Son réseau compte plus de 400 agences en France et continue à s’étendre au rythme d’une quinzaine d’ouvertures par an. Le développement international a commencé en 2013 avec l’ouverture de 2 agences  en Pologne. Le groupe s’est hissé au 4ème rang européen.
KILOUTOU propose aujourd'hui une gamme très large de 850 références et 200 000 matériels dans des domaines variés : matériels d'élévation de personnels, de terrassement et de construction, gros œuvre et second œuvre, véhicules utilitaires, événementiel et audiovisuel. 
A ce jour, le professionnalisme et la performance du réseau KILOUTOU s'appuient sur les compétences de 
3300 collaborateurs formés pour aider au choix du matériel et des consommables adaptés aux résultats recherchés.
Conscient de sa responsabilité en tant qu'acteur majeur du marché de la location, KILOUTOU investit pour concilier :
- dynamisme et développement durable : respect de l'environnement par le choix de matériels sûrs et non polluants, le tri sélectif et le traitement des déchets industriels…
- éthique sociale, en protégeant et en respectant ses équipiers par leur formation, le partage des résultats, l'ouverture de l'actionnariat et en contribuant au progrès collectif.
KILOUTOU bénéficie d'un niveau de notoriété qui la classe au premier rang des sociétés françaises de location et d'une image de qualité parmi les meilleures de la profession.