Kiloutou acquiert les activités Elévation d’AltéAd

Paris, le 1er juillet 2011- Kiloutou vient d’acquérir les activités Elévation (location de nacelles) d’AltéAd. Ces activités comprennent les sociétés Sime, Le Gai Matelot Location et le parc de nacelles du Groupe Revel. L’ensemble représente un parc de 450 nacelles et chariots.

Sime est un acteur reconnu de la nacelle dans les régions Champagne et Bourgogne avec 5 agences situées à Reims, Troyes, Auxerre, Montereau et Dijon. Elle emploie 26 personnes. Ce spécialiste de l’élévation est apprécié pour sa qualité de service et a notamment un savoir-faire de tout premier ordre dans la nacelle araignée.
Le Gai Matelot Location est actif en Bretagne, à partir d’une agence située à Bénodet.
L’activité nacelles du Groupe Revel est présente sur la région Provence Alpes Côte d’Azur.

Groupe leader dans le service aux industries (transport spécialisé, levage/manutention, transfert et maintenance industrielle), AltéAd avait hérité de cette activité de location de nacelles au fil des multiples acquisitions réalisées dans le secteur du levage manutention depuis dix ans. La cession de cette activité périphérique, s’inscrit dans la stratégie de focalisation du groupe sur son offre intégrée aux industries.

Cette opération vient renforcer le pôle Elévation du Groupe Kiloutou et lui permet de poursuivre son développement stratégique dans ce métier. Kiloutou avait déjà procédé en décembre 2010 à l’acquisition du spécialiste Elévation Mediac’up Atlantique, exploitant 750 nacelles et chariots dans l’Ouest de la France. Avec maintenant près de 6 000 nacelles et un réseau de 290 agences, le Groupe Kiloutou confirme ainsi son souhait de toujours mieux répondre à la demande de ses clients.
 
 
Contacts Presse Kiloutou
CLC Communications - 6, rue de Rome 75008 Paris
Tél. : 01 42 93 04 04 - Fax : 01 42 93 04 03
Gilles Senneville - Morgane-Hélène Le Goff- Laura Guilmont